RENCONTREZ L'ÉQUIPE DE RÊVE

HUGH R. SCHER

SCHER  LAW

Hugh R. Scher est le fondateur du cabinet d'avocats Scher Law Professional Corporation où il pratique le litige civil avec un accent sur le droit de l'emploi et les droits de la personne ainsi que le litige en assurance invalidité. Depuis plus de 25 ans, il s'est engagé dans une vaste gamme de litiges civils à tous les niveaux de la cour et du tribunal, y compris de multiples comparutions devant la Cour suprême du Canada.

Il est fréquemment appelé à conseiller les employeurs et les employés sur des questions liées à l'accommodement des personnes handicapées en milieu de travail, aux plans de retour au travail, aux plaintes de discrimination et de harcèlement, aux enquêtes sur les plaintes de harcèlement et aux cas complexes de licenciement.

COURTNEY BETTY

BETTY'S LAW

M. Courtney Betty est un ancien procureur de la Couronne au ministère de la Justice du Canada, représentant le gouvernement du Canada dans des affaires fiscales, commerciales et litigieuses complexes. M. Betty a appliqué ses 20 années d'expérience juridique approfondie tant au gouvernement que dans le secteur privé, en particulier dans les domaines du développement des affaires internationales.

MAHYAR MAKKI

Quantum Business Law

Mahyar Makki travaille dans le secteur juridique depuis 2009. Son expérience dans le secteur juridique s'est concentrée sur les litiges. Sa carrière a commencé au Michigan en tant qu'étudiant représentant des clients dans des actions de licenciement injustifié contre des employeurs dans le cadre du projet d'assurance-chômage du Michigan et a continué à servir la communauté du centre-sud du Michigan où il représentait les communautés défavorisées. Actuellement, il est associé chez Quantum Business Law et ses domaines de pratique comprennent tous les aspects du litige civil et du règlement des différends fiscaux, en commençant au stade de l'opposition avec l'Agence du revenu du Canada, du droit à l'étape des appels à la Cour canadienne de l'impôt et de la Cour fédérale. Makki a actuellement 25 affaires devant la Cour canadienne de l'impôt et plusieurs affaires devant la Cour fédérale. Son expérience des relations avec le ministère de la Justice lui permet de résoudre la majorité de ses dossiers rapidement et efficacement.

GLYN HOTZ

HOTZ LAWYERS

La pratique de M. Hotz a été principalement les recours collectifs. Il a fait un stage avec le regretté juge Edward W. Ducharme de la Cour d'appel de l'Ontario et pour Harvey T. Strosberg. Les recours collectifs qui ont été réglés comprennent le premier recours collectif pour violation de la vie privée contre Sony BMG, le vol 358 d'Air France en cas de dépassement de piste de Maple Leaf Foods; Violation de la confidentialité des services de santé naturels en 2019; et Zantac suite à une contamination par la NDMA en 2019.

LEGAL TEAM

HUGH R. SCHER

SCHER  LAW

Hugh R. Scher is the founder of the law firm Scher Law Professional Corporation where he practices civil litigation with a focus on employment and human rights law as well as disability insurance litigation. For more than 25 years he has engaged in a broad range of civil litigation matters at all level of court and tribunal including multiple appearances before the Supreme Court of Canada.

He is frequently called upon to advise employers and employees about issues related to the accommodation of people with disabilities in the workplace, return to work plans, complaints of discrimination and harassment, the investigation of harassment complaints and complex dismissal cases.

COURTNEY BETTY

BETTY'S LAW

Mr. Courtney Betty is a former Crown Attorney at the Department of Justice Canada, representing the Government of Canada in complex tax, commercial, and litigation matters. Mr. Betty has applied his 20 years of extensive legal experience in both government and the private sector, especially in the areas of international business development.

MAHYAR MAKKI

Quantum Business Law

Mahyar Makki has been working in the legal industry since 2009. His experience in the legal industry has been focused in litigation. His Career began in Michigan as a student representing clients in wrongful dismissal actions against employers in the Michigan Unemployment Insurance Project and continued to serve the community in South Central Michigan where he represented the underprivileged communities. Currently, he is a partner at Quantum Business Law and his areas of practice include all aspects of civil litigation and tax dispute resolution, commencing at the objection stage with the Canada Revenue Agency, right to the appeals stage at the Tax Court of Canada and to the Federal Court. Makki currently has 25 matters in the Tax Court of Canada and several matters in Federal Court. His experience dealing with the Department of Justice enables him to resolve the majority of his cases quickly and efficiently.

GLYN HOTZ

HOTZ LAWYERS

Mr. Hotz’s practice has primarily been in class actions. He articled with the late Honourable Justice Edward W. Ducharme of the Court of Appeal for Ontario and for Harvey T. Strosberg. Class actions that have settled include the earliest privacy breach class action against Sony BMG, Air France flight 358 runway overrun Maple Leaf Foods Listeriosis outbreak; Natural Health Services privacy breach in 2019; and Zantac as a result of NDMA contamination in 2019.